Retour aux nouvelles

16 médailles pour les Maraudeurs

Nos Maraudeurs brillent sur le circuit régional de badminton. En effet, depuis le début de l'année, nos joueurs ont cumulé les médailles. Lors du dernier tournoi de saison régulière qui avait lieu le 9 février dernier, nos joueurs et joueuses ont remporté un total de seize médailles.

Soulignons que plusieurs élèves-athlètes se démarquent actuellement sur le circuit, notamment Frédéric Massé qui a gagné quatre médailles d'or en simple et quatre médailles d'or en double, pour un total de huit médailles d'or sur une possibilité de huit depuis le début de la saison.

Nous avons aussi le duo de Ly-An Nguyen et d’Ariane Gauthier qui a aussi remporté toutes les médailles d'or en juvénile féminin depuis le début de l'année.

Sans oublier les duos de Cynthia Tran et de Philippe Bélanger, ainsi que de Lexane Jolly et de Justin Lepitre qui se partagent les honneurs pour l'or en mixte juvénile depuis le début de l'année.

Il va sans dire que les entraîneurs sont très satisfaits du travail de l'équipe. Le prochain rendez-vous sera au Championnat régional qui aura lieu le 6 avril prochain à l'école Georges-Vanier de Laval.

 

Félicitations à tous nos joueurs et à leurs entraîneurs!