Retour aux nouvelles

De belles victoires à l'Omnium des Libellules

Le 40e Omnium Thérèse-Martin se déroulait à l’école secondaire Thérèse-Martin à Joliette, les 24 et 25 novembre derniers, et nos Maraudeurs y ont récolté plusieurs victoires.

Avec uniquement cinq équipes dans leur catégorie, les cadettes, qui possédaient une belle stabilité de jeu, ont gagné leurs trois premières parties de classement. À la dernière partie de la journée, nos athlètes et l’équipe des Aigles du Collège Jean‑Eudes sont arrivées ex aequo. Et, en finale, nos cadettes ont filé tout droit vers la victoire en dominant les Faucons de l’Académie Ste-Thérèse par les marques 25‑13 et 25-14. Rappelons que nos Maraudeurs avaient perdu la médaille de bronze à cette même équipe lors du Championnat provincial scolaire l’an dernier. Quelle belle revanche! Nous en profitons pour souligner l’importante performance de Méliane Véronneau qui s’est établie comme une joueuse dominante au centre autant par son jeu à l'attaque qu’au bloc.

Nous soulignons également les performances de l’équipe benjamine, division 2(1) qui repart avec la médaille d’argent et l’équipe benjamine, division 2(2) qui remporte la médaille de bronze. Il s’en est fallu de peu pour que l'équipe juvénile, division 2 reparte aussi avec une médaille. Ce n’est que partie remise!

 

Félicitations, les filles, pour vos victoires!