Retour aux nouvelles

Deux médailles à Sherbrooke!

Les élèves-athlètes faisant partie des équipes de volleyball du Collège Laval ont terminé leur semaine de relâche en participant au tournoi annuel l’Omnium des Barons 2019, à Sherbrooke. Comme à l’habitude, nos joueuses se sont démarquées lors de cette compétition qui accueillait plusieurs équipes d’un peu partout au Québec.

Premièrement, notre équipe cadette s’est taillé une place dans le haut du classement pour se rendre en finale et gagner l’or en deux manches contre les Mousquetaires de Montignac.

Par la suite, nos athlètes juvéniles, division 1, se sont aussi rendues en finale contre les Barons du Séminaire de Sherbrooke, une équipe qu’elles sont habituées d’affronter. Elles se sont inclinées à la troisième manche avec un pointage très serré.

Finalement, bravo aux équipes atomes, benjamines et juvéniles, division 2, pour toutes les belles parties que vous avez disputées! L’esprit d’équipe est une valeur très importante pour les Maraudeurs. Nos jeunes athlètes et nos entraîneurs ont fièrement encouragé et représenté les autres équipes des Maraudeurs qui jouaient cette fin de semaine. Nous sommes très fiers de vous!

Félicitations à nos joueuses et entraîneurs

pour ces belles performances!