Retour aux nouvelles

Deux médailles d'or au tournoi de l'Express!

La 11e édition du Tournoi de futsal de l’Express avait lieu les 16, 17 et 18 novembre derniers et plusieurs équipes des Maraudeurs y participaient. D’ailleurs, deux équipes s’y sont particulièrement démarquées.

 

Notre équipe masculine de la catégorie juvénile a commencé par une victoire de 6‑4 contre l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle et une autre victoire de 3‑2 contre l’école secondaire Pierre-Laporte. Le même scénario s’est reproduit le dimanche avec une victoire en quart de finale de 4-1 contre le Collège St-Alexandre de la Gatineau et une autre en demi-finale contre l’école Paul-Hubert, à Rimouski. Et enfin, grâce à leur avance de deux buts en fin de partie et à leur travail acharné, les Maraudeurs ont remporté la médaille d’or, par la marque 5-3, contre l’École secondaire privée François‑Bourrin qui ont une équipe très physique avec une forte défensive.

 

Du côté de nos joueurs de la catégorie benjamine, ils ont également remporté les victoires : d’abord contre l’école secondaire Pierre-Laporte par un pointage de 7-4 et, à leur deuxième partie du groupe, contre le Collège St-Alexandre de la Gatineau, à 10-3. Leur lancée s’est poursuivie lors des séries éliminatoires avec une victoire de 10-4 contre l’école secondaire Saint-Laurent, une victoire de 11-1 contre le Collège Jean de la Mennais, et finalement une victoire de 4-3 contre l’école Saint-Isidore/Langevin en finale. De ce fait, notre équipe remporte également la bannière de l’équipe étoile.

 

Félicitations à nos athlètes pour ces belles victoires!