Retour aux nouvelles

Les deux premières médailles de la saison pour nos athlètes!

Nos équipes benjamin division 3 (2) et juvénile divisions 1 et 3 étaient en action au tournoi invitation UQAM les 13 et 14 octobre derniers.

Après un début de journée ardu pour nos juvéniles division 1, elles ont retrouvé leur aplomb en demi‑finale pour l’emporter contre les Libellules de l’école secondaire Thérèse-Martin, en deux manches respectives de 25-15 et 25-23. Elles ont poursuivi leur lancée en remportant la finale contre les Faucons de l’Académie Ste-Thérèse, équipe contre qui elles avaient échappé une manche en ronde préliminaire. Nous soulignons cette première victoire de l’année et la progression individuelle de nos athlètes, sans oublier leurs ajustements collectifs qui vont de mieux en mieux.

Nos benjamines, quant à elles, ont débuté la journée par trois victoires consécutives et une défaite contre les Géants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu; l’équipe a fini 2e du pool. Ce fut une partie captivante en demi-finale. L’équipe s’est inclinée contre les Libellules, mais a néanmoins terminé avec la médaille de bronze.

Bravo à chacune de nos joueuses

pour leur déterminante participation à ces victoires!