Retour aux nouvelles

Nos juvéniles rayonnent dans la capitale nationale!

Notre équipe juvénile de futsal, division 2, était à Ottawa du 17 au 19 janvier derniers pour le prestigieux Annual Bob Rathwell Memorial Tournament qui se tenait à Nepean, petite ville située en bordure d’Ottawa.

Nos joueuses ont amorcé le tournoi avec un verdict nul de 1 à 1 contre les Griffons du Cégep de l’Outaouais. Elles ont ensuite affronté l’équipe Out of Retirement et perdait 2-0 avec 15 minutes à faire, mais elles se sont relevées et ont remporté la partie par le pointage de 4-2. Elles ont ensuite gagné, coup sur coup, 6-1 contre l’équipe hôte, Nepean City Storm, et 2‑0 contre l’équipe de La Cité collégiale d’Ottawa. En demi-finale, elles ont affronté les GrassKickers dans un match très physique et âprement disputé.

Toutefois, nos joueuses ont gardé leur meilleure performance pour la fin en remportant la finale contre les championnes pressenties de l’équipe, Cinque Stelle Futsal Club 2, qui comptent, notamment, plusieurs anciennes joueuses des Maraudeurs du Collège Laval. La partie s’est terminée par la marque de 5-0. Félicitations à nos Maraudeurs qui terminent ce tournoi avec 20 buts pour et 4 buts contre en 6 parties! Soulignons d’ailleurs l’apport de Fany Girard qui a été nommée la meilleure joueuse du tournoi.

 

Félicitations aux joueuses et aux entraîneurs pour ces superbes performances!