Retour aux nouvelles

Notre équipe benjamine invaincue et championne!

Lors du Championnat de football RSEQ de la catégorie benjamine, division 3, du 4 novembre dernier, les Maraudeurs accueillaient les Patriotes de l’École secondaire Saint-Stanislas. Le duel de saison régulière entre les deux équipes s’était soldé, à leur dernière rencontre, par un pointage de 55 à 12 en faveur des Maraudeurs.

En première demie, les Patriotes sont sortis avec « le couteau entre les dents » en inscrivant trois touchés contre la meilleure défensive de la ligue et en muselant l’offensive des Maraudeurs à seulement 20 points. En se retirant au vestiaire, le pointage était de 20-20, chose plutôt inhabituelle pour nos Maraudeurs qui ont habitué leurs partisans à une domination totale du jeu tout au long de la saison.


En deuxième demie, le vent a tourné! Après de belles passes de notre quart-arrière Édouard Gauthier, des jeux explosifs de Tristan Thibault et de longues courses de nos receveurs, l’offensive s’est remise en marche. La défensive s’est aussi redressée devant les Patriotes en stoppant leur puissant porteur de ballon et en interceptant le quart adverse à de multiples reprises. Les Maraudeurs ont regardé vers l’avant et le pointage a été de 49 à 26 lors du sifflet final.

Bravo à notre équipe benjamine qui clôture une saison parfaite avec la médaille d’or!