Retour aux nouvelles

UNE FIN DE SEMAINE VICTORIEUSE!

La fin de semaine du 10 novembre a été très mouvementée pour nos joueuses de volleyball, autant sur le plan des émotions qu’en action. En effet, le Collège Beaubois recevait sa 9e édition de l’Invitation Bleu & Or et trois de nos équipes Maraudeurs y participaient. Plusieurs médailles ont été dignement remportées et nous sommes très fiers de nos joueuses!

 

L’équipe benjamine, lors du tournoi de samedi, a travaillé sans relâche tout au long de cette journée et a été couronnée championne du tournoi. Il va sans dire que leur travail acharné durant les pratiques et durant la journée de compétition a rapporté grandement, car c’est avec une fiche de 6 victoires et de 0 défaite que nos athlètes ont victorieusement terminé leur 1er tournoi à l’extérieur. Nos championnes ont commencé en force leur saison et n’auront de cesse de nous surprendre dans les tournois à venir. Félicitations à nos benjamines!

 

Du côté de notre équipe juvénile, division 2, qui participait dans la catégorie cadette la journée de dimanche, une demi-finale extrêmement serrée s’est jouée et nos élèves-athlètes ont échappé cette partie de justesse. La compétition étant très serrée avec un haut niveau d’intensité et de jeux techniques, c’est avec leur détermination et leur haut niveau de jeu qu’elles ont finalement remporté la médaille de bronze de cette catégorie.

 

Quant à nos cadettes, qui avaient fièrement gagné la demi-finale contre nos juvéniles, division 2, dimanche et qui se dirigeaient vers la grande finale, elles se sont regrettablement inclinées contre Les Citadins de l’école secondaire de la Cité‑des‑Jeunes. Qu’à cela ne tienne, elles ont remporté la médaille d’argent de leur catégorie.

 

 

Félicitations à toutes nos équipes!

Nous sommes très fiers de vous.