Retour aux nouvelles

UNE PROGRESSION IMPRESSIONNANTE!

L’équipe féminine de futsal de la catégorie cadette a effectué, de partie en partie, des progrès flagrants lors de la 6e édition du Tournoi Empereurs du Collège Letendre, les 9, 10 et 11 novembre derniers.

 

Récapitulons. Lors de la 1re partie contre le Collège d’Anjou, l’équipe n’arrive pas à marquer et la partie se termine 0-0. Cependant, lors de la 2e partie contre l’École secondaire Jean-Baptiste-Meilleur, le pointage est de 2-2 et il ne reste que 5 minutes à jouer. Les filles réussissent une remontée et la 3e partie c0ntre le Collège Letendre se termine 4-2 en faveur des Maraudeurs. Les dernières parties de classification se terminent par une victoire de 3-1 contre le Laval Senior Academy et une égalité de 0‑0 contre l’École secondaire Henri-Bourassa.

 

Sur six équipes, les Maraudeurs ont terminé 2e et ont affronté de nouveau le Collège d’Anjou en demi-finale. Nos joueuses se sont rapidement ajustées et ont gagné 3‑0. La finale se dispute enfin contre l’École secondaire Henri-Bourassa. Les filles s’adaptent de nouveau très rapidement. Elles démontrent beaucoup de caractère et libèrent leur instinct de survie devant le but pour remporter la finale 6-0.

 

Félicitations à toutes nos joueuses pour leur inlassable acharnement et leur spectaculaire remontée lors de ce tournoi!